Tunak Tunak Tun

En fin de la dernière news, nous vous avions promi un down de Will of the Emperor HM. Un incident non prévu nous en a empeché. L’ID de raid a été extend pour pouvoir directement tester ce boss sans repasser par la case Spirit kings hm. Or donc, le boss ne s’est pas lancé et nous sommes donc dans l’impossibilité de try Jan-Xi et Qin-Xi. Après avoir rédigé une requête MJ, nous sommes allez tester HoF HM, en attendant sa réponse, que, naifs, nous attendions pendant la soirée. Voila 4 jours complets (un peu moins d’une centaine d’heures…) que la requête est lancée et toujours aucune nouvelle… C’est du gros foutage de gueule de la part de Blizzard. Enfin merde quoi, c’est un soucis qui bloque toute une guilde, pas juste Ďąŕķłěġőŀāş qui se demande où trouver son pikachu préféré dans Durotar…

Encore heureux, une alternative à Will existe, nous sommes donc parti sur HoF tester le second boss de cette instance : Blade Lord Ta’yak. Et au bout de la seconde soirée le boss est tombé.
[attachment=0]tayak.png[/attachment]
Pas grand chose à dire, il n’est pas vraiment complexe, il faut juste le temps de trouver comment bien gérer les Wind steps (un DoT qui fait ultra mal) pendant les unseen Strike (un gros cleave partagé), ainsi qu’un espèce d’ae grip de la part du boss qui nous découpe (pour simplifier) si on est trop loin de lui quand il le fait. L’astuce choisie étant de mettre un immune sur ce fameux Wind Step (le paladin étant relativement imba avec ses HoP). Et voila ce que ca donne, un boss mort!

Le prochain focus est donc Garalon, en attendant une éventuelle réponse d’un MJ clarifiant notre situation quant à MSV.

Laisser un commentaire