Sont pas encore morts eux ?
Retour dans le passé depuis la dernière new qui date du 7 septembre 2010.
Suite à la perte de pas mal de personnes importantes à quelques mois de Cataclysm, nous nous sommes retrouvés dans une situation où nous n’avons pas pu vilipender Arthas en HM. Ceci pour plusieurs raisons (motivation, présence etc …), la guilde est restée en hibernation pendant plus de 2 mois, à la limite du disband. Jusqu’au jour où Halybel décida de reprendre la guilde. A ce moment, nous avons donc recruté afin de pouvoir recommencer les raids et reformer un roster
A l’ouverture des serveurs ce sont plus de 35 u s e l e s s qui prenaient la route du pex. Les premiers 85 arrivent dans la journée, s’en suit une période de farm des instances héros afin de se préparer pour les raids en attendant d’avoir plus de monde.
Nous commençons les raids peu de temps après la sortie, les deux premiers boss de Blackwing Descent tombent le 14 décembre. Suite au nombre élevé d’apply présent dans la guilde nous décidons de faire deux raids 10 (Un raid normal et un raid poubelle avec Varagh dedans). Je vous rassure direct, les boss sont pas tombés plus tôt parce qu’on est comme un vieux diesel, on met du temps à démarrer. Pour couronner le tout, au lieu de faire 1 raid 10 super opti de la morkitu, on a décidé de faire 2 raids moins opti histoire de test les apply et contenter tous les whinners (HEY ERTAI CA GAZ ? haha :p).
Bref après avoir un peu slack, les autres boss commencent à tomber doucement du fait du no spoil de la guilde. Après les fêtes, nous reprenons le chemin des raids, Al’Akir tombe le 3 janvier, le lendemain c’est au tour de Cho’gall de mourir suivi de Néfarian une semaine après (ce mardi 11 janvier sur le coup de 23h30).
Je profite de ce poste pour faire une petite dédicace aux personnes qui nous ont quitté à la fin de WoTLK : « Trésor, Nuzzty, Queltas, Elli, Trashh, le trio Kataplasme, Patatorz, Saifree, Adley, Halybel et tous ceux que j’ai oublié mais qui se reconnaitront »
Malgré les diverses raisons qui vous ont fait arrêter le jeu (ou aller chez Wraith, hein Trashh !), vous ne serez pas oublié pour ce que vous avez apporté à la guilde. C’est un petit peu vous rendre hommage que de continuer à faire vivre cette guilde qui a frôlé la mort de très près. Alors si vous passez par ici de temps en temps, encore merci à vous, vous nous manquerez !
GG à tous !
/!\ Je tiens à rappeler que nous recrutons encore pas mal de gens, notamment un semi-remorque de healers, n’hésitez pas à postuler si vous voulez attaquer du HM ! Toutes les candidatures sont étudiées (surtout les candidatures exceptionnelles même dans les classes non concernées) /!\