Shirley & Dino down.
Oyoooo !
Comme dit ce vieil adage, c’est au pied du mur qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant d’avoir vu une femme à lunettes.
Bon ok ça ne veut strictement rien dire (bien que Bowbaq y trouvera une signification philosophique ou ésotérique), c’était juste pour lâcher une connerie avant de vous dire qu’on a tué Shirley & Dino, enfin, Valiona & Theralion.
Contrairement à ce qu’on dit, ce n’était pas si facile que ça ! Enfin, ça aurait pu l’être si on avait pu partir avec la compo qu’on désirait à la base mais comme d’hab on a pas pu ! En plus on slack méchamment ces derniers temps, ce qui fait qu’on vient juste de les down après 2 soirées de wipes.
Première soirée on débarque tout confiant, les essais s’enchainent bien et on les met à genre 25%, ce qui n’est pas mal pour une soirée de try où il a fallu ajuster plein de choses, notamment les placements, les dps dans la phase twilight etc… Le raid se termine, on se dit qu’on va le down le soir d’après FINGARZ IN DA NOSE NIGGAH. Bah wai dans l’cul lulu, à la 2ème soirée nous avons changé la compo pensant que ça serait plus simple, bah pas du tout, on a fait que de la merde toute la soirée et wipe comme des gros tas pour se rendre compte que cette compo était moisax. De plus nous voulions partir dès les premiers try avec un prêtre heal, qui n’était pas disponible.
C’est lors du 3ème soir (le 27 mars 2011), avec la compo du premier soir et avec le prêtre heal qu’ils tombent en quelques try à peine… tout ça pour ça, merci hein Kcalb !!!
[attachment=0]Valiona.jpg[/attachment]
Bref, un boss très sympathique et assez violent sur la fin où tout part en couille mais c’est fun. Je dois aussi vous avouer que nous avons un peu exploit le fight. En effet, comme vous pouvez le voir sur le screen, j’ai du faire appel à notre vieil ami l’Archmage Vargoth, qui était en sommeil profond depuis BC. Celui-ci a joué le rôle de 11ème homme et nous encourageait telle une pom-pom girl en chaleur. C’était donc ça, la clé du succès.