Les lave-linges durent moins longtemps sans…

…Elegon!

Nous pouvons annoncer au grand jour que malgré quelques questions quant à nos dernières perfs sur ce tier, on est encore là! La motivation resurgit, l’optimisation est de rigueur, les bouffes 300 d’actualité (allez Saeko, fais pas la tête !), le principe de la prépot revient peu à peu dans la tête de chacun et voilà ! En exclusivité, vous remarquerez même dans sa vidéo que notre caméra-man (oui oui, le mec qui tank) a bind son shield block ! Bref, un boss en moins, et de la motivation en plus! MICHTO!

Ca y est, le dragon transparent d’Algalon est mort ce soir ! Plutôt que de se casser les dents tout de suite sur les Four Kings, on s’est fixé sur celui là avec l’espoir de ramasser autre chose que de la plaque dps qui part en blood spirit. Malgré la « difficulté » en mode normal, le mode héroïque n’a pas été plus difficile que ça. Il nous aura fallu moins de 3 soirées de trys dessus pour lui couper le souffle. Après des objectifs de nombre de buffs à stacker apparemment faibles, il nous a suffi d’invoquer un professionnel dans le raid pour faire en sorte d’avoir ce qu’il fallait, où il fallait. Mais nos esprits se souviendront toujours de l’efficacité de Braktio sur les boules (bizoo à lui btw, il était pas là pour le down, il doit avoir les boules de s’être encore fait ninja par le p’tit gros). Même si certains découvraient la strat sur cette soirée (« hein ? la void fait mal en fait? ») ou que d’autres réalisaient qu’ils n’avaient pas de pet après une dizaine de trys, le dragon s’en est allé, laissant derrière lui un loot utile à notre cher SP ! Gz dude!

Bon, sur le même élan, nous sommes allé faire un petit tour à Heart of Fear, histoire d’aller casser en deux la pâle imitation de Ryolith. Après quelques soirées de prise en main du construct et des kicks successifs, Un’Sok n’aura pas fait son malin très longtemps. Après un bref passage en P3 dimanche avec un tank et deux heals vivants, le premier passage en P3 ce soir aura signé la fin de l’ère de la fourmi. Bernard Werber nous avait prévenus, elles peuvent être destructrices!

Laisser un commentaire