Le roi des soufflets balayé

Mesdames, messieurs, mes chers compatriotes, mes chers amis qui êtes ici présents,

[…] j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie online.

C’est ce que j’aurais pu dire, si après mes piètres performances de la veille nous n’avions pas tué Al’Akir ce soir.

Mais non, le père de Thunderaan est mort. Après plus de 100 essais quasi totalement infructueux, on peut enfin relâcher les sphincters.

En effet, le combat étant affecté par de nombreux combos imparables -ceux qui connaissent un tant soit peu me comprendront- et où la faute personnelle est très vite arrivée, durant les premières soirées de trys nous ne sommes parvenus en p2 que deux ou trois fois. Bien entendu c’était grâce à un alignement de planètes…

Il s’est donc décidé d’oublier ce boss de merde pendant quelques temps, c’est-à-dire dix ou douze années. Nous avons alors focus Shirley & Dino, ce qui nous a plutôt bien réussi (voir news précédente).

Trois semaines plus tard, alors que nous commencions Néfarian HM, une compo de raid nous obligea à passer la soirée sur Al’Akir, en changeant deux-trois choses, la principale étant de passer à quatre heals. Les trys se passent plutôt pas mal et on atteints « régulièrement » la p2. D’après ce qu’on savait, du moment que la première phase est finie, le reste c’est finger in the nose…

C’était bien entendu sans compter sur Super-Bowbaq, le seul, l’unique ! Celui qui peut faire chain wipe à cause des Stormlings… qui su habilement faire perdre toute une soirée, bien relayé par des p1 aux combos +99 et par Braktio qui se mange un mur de tornades à 30% du boss !

Je dois bien avouer que j’ai fermé les volets d’une façon si insane que j’ai bien failli ne pas me connecter pendant deux semaines. Cependant, puisque je suis la copine du Raid Leader et que j’ai une grosse poitrine, on me garde dans la compo de raid du lendemain.

C’est ainsi que mercredi soir, on retourne sur ce fu boss qui semble cependant réellement à notre portée. Et ce n’est qu’après seulement NEUF essais inféconds, avec d’assez bonnes p2, qu’au dixième nous arrivons quasi miraculeusement à notre première p3. Fébrilement nous appliquons la strat des «trois en haut, trois en bas», les gens meurent les uns après les autres, le combat semble s’éterniser… Mais c’est alors que les deux derniers survivants du massacre sont Super-Bowbaq et son acolyte Braktio, il subsiste encore entre 1 et 2% de vie au vilain…

Et le miracle se produit, le sacrifice de tant de compères suffit pour annihiler le <Windlord>, Braktio finissant le combat esseulé !

[attachment=0]alakir.jpg[/attachment]

Gros GJ, GG, BJ, BBQ à tous pour la mort de ce boss, qui nous amène à 10/13 HM ! Oh, soit dit en passant, avec ce down, nous arrachons la couronne de la 1st guilde FR horde 10-man (ou pas, je ne connais pas trop l’avancement à 10 de guildes comme Freak me out ou Depth Core). Nous sommes assurément la première guilde mondiale à détruire Al’Akir à 22h39 le 6 avril !

Et ça, ce n’est vraiment pas rien.

Laisser un commentaire