Dragon Soul CLEARED !

[attachment=0]madness_10hm.jpg[/attachment]

Et voilà, Cataclysm c’est fini pour u s e l e s s !

En effet, Deathwing est mort ! Thrall a tout fait, la preuve : c’est lui qu’on voit à chaque fois asséner d’énormes damages au grand méchant… ha ouais, nous pendant ce temps on prenait un café dans une auberge à l’entrée de Dragon Soul, sorry bro !

Bref, rendons César ce qui appartient à César : C’EST NOUS QU’ON A TOUT FAIT D’ABORD, ET THRALL IL A JUSTE ASTRAL RECALL QUAND IL A VU DEATHWING !!! Oups, je ne devrais pas parler comme ça de notre chamanounet (spécial dédicasse à Paokeez !) préféré… en effet, bon nombre d’entre vous connaissent probablement la fameuse expression « Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi » mais combien connaissent sa variante « Quand Thrall pas content, lui toujours te laisser crever comme une merde », et ce juste parce que tu as osé dire tout haut « han Thrall il slack derrière ! »

Bref, après quelques wipes causés par Thrall, d’autres parce qu’on changeait continuellement de strat, on est revenu tous plus motivés que jamais, avec une seule strat ! Du moins pour la P1, car arrivé en P2 la théorie c’était pas cool. Quelques mises au point sur ce qu’on a décidé de faire pour la P2, et là… c’est [u]pas[/u] le drame (mais pas loin :=D). Comme vous l’entendrez dans la vidéo, on explique au fur et à mesure le déroulement de la P2, en effet, c’était notre première vraie P2 avec une vraie strat ^^

Je vous laisse avec la vidéo, et je laisserai le soin à Brokendioude de nous faire part de sa citation politique et d’éditer la news ! 😛

Ajout broken : je souhaite préciser quand même – en paraphrasant notre cher ami François Mitterrand – que « On ne s’use que si on sert, bien qu’on sache que ceux qui ne servent à rien s’usent beaucoup. » Jme sens pas du tout visé moi-même, après avoir fait (ou fait fail, selon les interprétations) nombre de trys infructueux. Sinon on attend la prochaine extension avec impatience, parce que malgré la maîtrise de l’afk orgri de certains, c’est pas tout ça, mais on veut du contenu !

Et pour conclure ce monologue aussi inutile que dispensable, j’ajouterai en citant Tonton que « Il y a toujours un avenir pour ceux qui pensent à l’avenir ». Et nous, on y pense grave.

Laisser un commentaire