Douze à la treizaine

Bonsoir,

Voila une semaine que Nefarian Hm est tombé, mais cela ne suffisait pas. Cho’gall est tombé après seulement une vrai soirée de try, le classant dans la catégorie « soit c’est free, soit on rox », comme son compère magmaw.

La semaine dernière, nous avions faites trois ou quatre pulls pour prendre la température, avec la compo de néfarian HM (donc trois heals). On commence tranquillement a prendre le rythme sur les deux elems ‘, le dé-MC se mets en place, mais on est trop short sur les gros adds. Se décide alors de spoiler un peu plus pour la prochaine soirée. Oh, tiens, la plupart des guildes le font à deux healers seulement. C’est free, vous qu’on a Kca…. Ah non, autant pour moi.

Les trys se passent de mieux en mieux et à la seconde (ou troisième, j’ai une mémoire d’huitre pour ces choses là) tentative, on le mets à 2%, on est tous en vie…. On dps comme des fous, on heal comme des fous en spammant ses touches sans faire attention à ce qu’il s passe autour de nous. Cho’gall commence a courir comme un somalien ayant vu un sac de riz de l’autre coté de la salle et la plupart des dps se disent WTF à ce moment là, croyant que le tank s’est fait tuer. Un élan de PgMisme se fait ressentir, Bowbaq sort Hubert et fait de l’autoshot en fermant les yeux, Oli passe en stance zerk Temerité DW (dédicace à Osamouel, remember Malchezaar),Tsirk mets en place sa fameuse technique du loup spectral (bisous Al’Akir), bref, on donne le meilleur de nous même ! Et en fait, c’est un event ! Il bouge vers le milieu de la salle et trébuche : ce n’est même pas nous qui l’avons tué, c’est une chute de quatre étages dans les escaliers…

[attachment=1]Chogall HM.jpg[/attachment]

Sur le screen, on peut remarquer que Oni est puni tout derrière et pense a se jeter dans la lave pour se suicider. Plan qui n’aurait jamais fonctionné, puisqu’un mage peut mana shield…

Bon et bien, j’ai quasiment rien à dire, du fait qu’on l’a pwnd tellement vite qu’il n’y a rien quasiment rien à ajouter, comme dit plus haut, c’est comme magmaw (sauf qu’a la place de mille pattes, il a mille yeux) : on le tue sans vraiment s’en rendre compte. Il ne reste donc plus que Sinestra, qui -parait-il- a des jambes au prochain patch (à moins que ca soit Ragnaros, je sais plus…). Et un défi personnel : remonter la chute de sinestra via un objet qui, à la différence d’une DeLorean, (n’est pas une voiture certes, mais un trinket) permets de remonter dans l’espace et non le temps.

[attachment=0]younext.jpg[/attachment]

Laisser un commentaire