Cette news en est une.
Bonsoir,
Suite à la qualité plus que douteuse de la « news » précédente, une motivation générale s’est fait ressentir dans notre roster pour n’avoir plus jamais à lire du texte (et surtout voir des images) aussi inintéressantes que pas drôle.
C’est ainsi que nous avons repris la direction de BWD après deux semaines de chômage technique où nous n’avons pas pu raid par manque de gens. Deuxième soirée de trys Nefa HM, on change de strat par rapport à la première fois. Pour rappel, nous avions tenté de faire tanker Hubert (ce qui passe totalement bien en mode normal btw !), de faire offtank les adds p1 par un paladin vindicte portant un boubou assisté d’un mage frost qui cc. Ce qui a particulièrement raté. Trop de mana utilisée par les healers, assez complexe à mettre en place à cause des MC, allongement non conséquent de la p1 (et donc de tout le fight) sont autant d’explication à cet échec.
Alors cette fois ci, on spoil un peu et on trouve une strat qu’on pourrait qualifier de « à la russe », aka on zerg Onyxia sous BL, reportant toute la difficulté du fight en p3. Repensant a la fameuse maxime d’Onishuyakee nous ayant portée chance pour le down du council, je sors une phrase dans le style « mais de toute façon, on ne va même pas arriver en p3 ».
Premier essai, paf on tombe en p3. Comme nous dit un fameux philosophe « Ca va, c’est free ». Et ca l’est. Enfin, ca l’est parce qu’on est une sorte de ouf, le full tunnel p1 étant parfaitement adapté a nos capacités cognitives. P2 totalement géré grâce aux kicks des différentes plates-formes, arrive la p3, où c’est relativement insane du heal. Le raid a environ 120-140k pv et les eletrocute mettent… environ 130-140k pv sans resist. Autrement dit, tu peux te faire OS si tu n’es pas full vie et/ou si tu ne résiste pas un peu. Tout ca grâce à notre magnifique compo sans buff endurance…
[attachment=0]nefa HM.jpg[/attachment]
Vous noterez cette fois ci que la guest star n’est pas Hubert mais un loup avec un collier goth. Malheureusement, je n’ai pas réussi à avoir un screen avec le zOMG timer de raid d’Oli, avec le petit bonhomme au dessus de chacune de nos têtes faisant un double /flex. Voila qui nous amène à 11/13 boss anéantis en 10HM et nous conforte en tant que guilde du top FR.
Maintenant que vous êtes tous au courant de ce down, je peux retourner à l’écriture de choses complètement useless comme vous annoncer la venue de deux nouvelles personnes dans le staff officier : Béré et Borkensword. Bravo à eux, ils l’ont bien mérité pour leur dévouement dans notre deuxième line-up puisque ce sont eux les moteurs, les instigateurs et les gérants du second groupe. Si jamais vous avez besoin de parler à un officier, pensez à eux, pas à moi !
Ce qui m’amène à radoter sur le fait qu’on recrute, encore et toujours quelques personnes. Tentez votre chance chez nous ! Globalement on recherche un peu n’importe quoi, pour peu qu’il ai une expérience de 4/13 HM et qu’il ai un stuff suffisant pour faire au moins valiona HM. C’est arbitraire comme donnée, c’est juste un ordre d’idée, c’est juste pour éviter d’avoir des random péons @ full bleu xp 9/12 normal qui viennent nous prendre notre précieux temps de pgm.Venez nous en parler, IG ou sur le forum, n’hésitez pas un seul instant.
J’en profite pour prévenir que si vous êtes un professionnel qui souhaite nous sponsoriser, la table des négociations est prête(owlol).
Le prochain down devrait être donc un type bizarre à deux têtes dont le rêve était de porter le T6 Hunter. Nous avons commencé à le try quelques fois, et comme de part hasard c’est encore un boss full tunnel pour les cacs…